Amelice vous répond !
Il faut s’inscrire au Conseil de l’Ordre des chirurgiens-dentistes du département où vous allez exercer. Pour cela, il faut être titulaire d’une nationalité d’un pays de l’Union Européenne, avoir obtenu un diplôme européen et parler français (niveau B2 ou C1 selon département).
Nota bene : il existe une procédure spécifique si vous avez une nationalité ou un diplôme hors Union Européenne.
C’est gratuit ! C’est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver le poste qui vous correspond et que nous répondrons à toutes vos questions.
Oui car toutes les structures qu’elles soient des cabinets libéraux ou des centres dentaires ne recherchent pas par elles-mêmes leur collaborateur et nous confient ce travail.
Si vous êtes à la recherche d’un collaborateur ou d’une nouvelle opportunité pour votre carrière, AMELICE Conseil est là pour vous ! L’idée est simple : nous matchons les chirurgiens-dentistes et les structures dont les aspirations sont communes.
N’hésitez pas à aller voir l’onglet « Notre métier » pour en savoir plus ou contactez-nous directement au 06 24 40 01 67 ! Nous serons ravis de répondre à vos interrogations.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.